Hellsing Resurrection RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG 100% Hellsing en plein coeur du manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre...(PV Alucard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ada wong
Nouveau venu
Ada wong


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Espèce : humaine modifié
Arme : Une arbaléte automatique,plusieurs armes à feu,et elle méme.
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:51

Ada marchait le long du cimetiére,cette atmosphére morbide mais en méme temps silencieu la rendait sereine.Elle ne savait pas pourquoi les humains avaient-ils peur des cimetiéres ? Appart des vampires,il n'y avait que des cadavres sans vie dont leurs âmes reposait en paix.Elle passa devant plusieurs tombes,sachant que le point culminant des vampires se faissait de plus en plus important dans cette endroits.Qu'elle coincidence.Elle marcha le long d'une petit allé laissant sa robe rouge danser aux rytme du vent.Elle pensa à la derniére ou elle put voir ces parents.Ces flash interminables,qui la tourmentait,cette puce ne faissait que la détruire à petit feu.Elle sentit l'aura,mais une aura si puissante,c'était un vampire mais bien plus puissants que les précedents.Elle brandit son arbaléte automatique,la pointon devant elle.Son regard toujours aussi froides.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:42

Alucard profitait d'un peu de son temps libre. Une mission bouclée plus vite que prévu, et il avait décidé d'aller un peu au calme dans un cimetière pour une fois. Il fut étonné de sentir une présence humaine à cette heure avancée de la nuit. Généralement, ils évitaient ces lieux quand les ténèbres les avaient investis. Il garda ses sens en alerte, repérant rapidement l'intruse. Une femme seule. Pas vraiment un danger. Quoique, elle était armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Ada wong
Nouveau venu
Ada wong


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Espèce : humaine modifié
Arme : Une arbaléte automatique,plusieurs armes à feu,et elle méme.
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:49

Ada senti l'aura de l'intrus devenir de plus en plus puissante à chaque pas qui s'approchai d'elle.Puis elle vit un homme,trés grand.Un chapeau rouge,carrément tout de rouge vêtu.Elle le reconnaisait.Elle resta sur place puis baissa son arbaléte mais resta tout de méme sur ces gardes.

-Vous devez étre Alucard ? Justement j'allais vous cherche pour avoir quelques informations.QUi pourrait,surement à vous aussi vous intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:56

"Tiens donc."
Alucard de bougea pas de l'arbre où il était installé. Sur une des plus basses branches, un pied dans le vide. Il pouvait contempler la lune à loisir, quand elle ne jouait pas à cache-cache avec les nuages. Il n'accorda pas même un regard à l'humaine.
"Parle toujours, je verrai ensuite si je dois te tuer ou non."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Ada wong
Nouveau venu
Ada wong


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Espèce : humaine modifié
Arme : Une arbaléte automatique,plusieurs armes à feu,et elle méme.
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:05

Ada vit le vampire ne lui prétait aucune intention.Ce qui ne la génait aucunement.Elle le vit s'aseoire sur une branche d'arbre admiron la lune.Elle adorait l'admirer aussi.Mais cette fois elle n'avait guerre le temps.Elle prit un ton froid.

-Et bien,je te parlerait vampire sans que tu me tue.Mais sache que je sais me défendre,donc il te sera trés dure de me tuer.Au moins mourrire avec mon courage que plutot fuire.Passont.Connaissez-vous le millenium ? Quel question,c'est sure que vous les connaisés.

Elle marcha en rond afin de mieu réfléchire et de reprendre sa discution.Elle voulait que le vampire l'aide mais cela sera trés difficile.Il à l'air dur d'oreille.

-Je veus que vous m'aidiez à les tendres un piége.Je suis consciente que se ne sera pas si facile que ca.Mais je risquerais ma vie pour résussire cette mission.OH! Pardonner moi ma maladresse,je me nomme Ada wong,tueuse de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:14

"Quelle coïncidence..." ironisa Alucard.
Il la regarda cette fois, sérieux.
"Je suis également ce qu'on peut appeler un tueur de vampires, d'une certaine façon."
Il s'étira légèrement, puis se redressa.
"Ce n'est pas à moi qu'il fait s'adresser dans ce cas, mais à mon Maître, Sir Integra Hellsing."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Ada wong
Nouveau venu
Ada wong


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Espèce : humaine modifié
Arme : Une arbaléte automatique,plusieurs armes à feu,et elle méme.
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:24

Ada vit l'ironie dans ces yeux.Mais vit que celle-ci disparu aussitôt laissant place à la sériosité.ELle savait qu'il était un tueur de vampire,mais préféra le considére comme telle:un vampire.Elle fit appraitre un léger rictus au coin de la lévre.Il s'étira légérement puis il reprit la parole.Ceci eut pour effet de faire carrément sourire Ada.

-J'ai déja penser à cette option.Sauf de votre respect et de celui de votre maitre,comme j'en déduis qu'elle l'est,Je penses qu'elle fera la sourde oreille face moi.Elle n'est pas du tout censer savoire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:15

"Voyez-vous ça..."
Alucard se désintéressa à nouveau de l'humaine. Il étendit un bras devant lui et examina son gant, l'air parfaitement indifférent à tout. Pourquoi est-ce qu'elle s'adressait à lui, et lui seul? Son Maître devait normalement être la première mise au courant. A moins qu'elle ne la prenne pas au sérieux. Ce en quoi elle avait tort. Integra n'était pas la morveuse prétentieuse que certains semblaient croire. Elle avait l'autorité d'un chef, et une poigne de fer. Sinon, elle ne saurait pas se faire obéir de lui, pour commencer.
"Si jamais elle fait la sourde oreille, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en faire autant. Mais parle, je trouvais que c'était trop silencieux à mon goût. Je me disais que quelques piaillements d'animaux seraient bienvenus, et tu viens m'offrir cette chance."
L'ironie du vampire était presque palpable. Un rictus apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Ada wong
Nouveau venu
Ada wong


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Espèce : humaine modifié
Arme : Une arbaléte automatique,plusieurs armes à feu,et elle méme.
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

Ada savait que celui se désintéressait d'elle,mais elle ne fit pas plus toucher que ça.Elle prit quand méme une cigarette et l'alluma,sa l'aidait à maintenir son calme.Elle regarda les gants d'Alucard.Elle avait deja entendu parle de ces symboles,mais s'en occupait point.Elle ne voulait pas dire un mots sur cette mission.Puis une parole sorti toute seul de ces lévres.Il aimait les piaillements des animaux ? Elle souria légerement.

-Et bien Sir Intégra n'est pas encore préte à connaitre la valeur de cette mission,du moins maitenant.Si vous refusez tant pis aux moins j'aurais essayer.

*Stupide vampire,jamais vu de pareil créature.*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:46

"Si tu te dépêchais d'accoucher au lieu de tourner autour du pot, tu ne gâcherais pas ton temps. Ni le mien surtout."
Alucard voulait qu'elle aille droit au but. Elle commençait sérieusement à l'ennuyer à tourner autour du pot au lieu d'en venir au fait. Comme s'il n'avait pas autre chose à faire que de s'embêter avec une humaine. Il était venu ici pour avoir du calme et de la solitude, et bien sûr il fallait qu'elle vienne tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Ada wong
Nouveau venu
Ada wong


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Espèce : humaine modifié
Arme : Une arbaléte automatique,plusieurs armes à feu,et elle méme.
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:51

Il semblait que le vampire n'avait aucune patiente,elle aussi,il était vrai qu'elle ne voulait pas s'attarder ici,surtout avec une créature pareille.Elle prit un bon bol d'air et souffla pour l'empécher de péter un cable contre ce vampire.Et en plus elle aurait risquer sa vie pour rien.Elle prit un ton de voix plus amusante et bizarrement avec le sourire.

-Pourriez-vous me dire quelques informations concernant le millenium si cela n'est pas trop demander pour monsieu le maitre ?

Elle méme en ria tout au fond d'elle,elle ne se croyait pas elle méme si perspicasse.Elle détestait rigoler.Elle voulait tuer,tuer et encore tuer,combatre contre quiconque qui ausserait la parler ainsi.Mais,ce vampire,étrangement,était spéciale,non parceque sa vie en dépendait,non parceque c'était un no life king...elle ne pouvait l'expliquer.Elle souria,plutôt un rictus au coin de la lévre.

-De toute façon si vous refusez,j'aurais au moins essayer...

*D'étre votre amis...*

Elle pensa alors à ces mots,qu'elle ne put retenir.Elle devint simplement,à nouveau froide.Elle voulait tant avoir d'amis,ces derniers amis mourrurent,à causes de sa folie et de sa soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre...(PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Alucard)   rencontre...(PV Alucard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre...(PV Alucard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard, THE Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Resurrection RPG :: Angleterre :: Cimetierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser