Hellsing Resurrection RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG 100% Hellsing en plein coeur du manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne en ville [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:37

Les derniers rayons de soleil mouraient derrières les stores. Il avait fait beau aujourd'hui. Une belle nuit s'annonçait. Cela aurait été bête de ne pas en profiter. Encore endormie, la Vampire s'étira avec volupté et se leva avec quelques difficultés, se passant négligemment une main dans les cheveux. Dans le salon, elle s'assit sur son divan, face à la baie vitrée donnant sur sa terrasse, surplombant la capitale et ses scintillements nocturnes. Encore fatiguée, elle bailla largement et s'étira une énième fois. Se laissant aller au confort du divan, Eliade faillit s'endormir. Elle se leva d'un bond et alla dans la salle de bain, se passant le visage sous l'eau. L'esprit enfin pleinement éveillé, elle enfila son corset et son short marron sombre. Une fois fraîche, elle enfila le reste de son accoutrement habituel. Avant de sortir, elle sentit quelques chose se frotter à sa jambe. De gros yeux jaune la fixaient.
"Désolé, je t'avais oublié."
Elle se tourna et alla dans la cuisine. Ouvrant un placard, elle prit une petite boite de nourriture pour chat qu'elle versa dans une gamelle. Heureux, la petite boule de poils couleur feu ronronnait en dégustant son repas, délicieux pour lui, horripilant pour celle qui l'hébergeait. Une fois l'animal comblé, elle quitta son appartement, fermant celui-ci à clé. Une fois dehors, elle ferma les yeux et apprécia la fraîcheur de la nuit et le petit vent qui lui caressait la peau, faisant volé quelques mèches rebelles. Désirant profiter de cette soirée, elle se mit tout de suite en route pour le centre, là où la vie prospérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:06

Alucard était adossé à un mur, dans une ruelle sombre. Le vent faisait claquer son long manteau rouge. Il avait la tête baissée, visage caché par le bord de son chapeau et les lunettes qu'il portait. Au passage de la jeune femme, il leva un peu la tête. Vampire. Cible potentielle donc. Un éventuel nuisible de moins.
Il se glissa en silence derrière elle, quelques mètres plus loin. L'air de rien, bien entendu. Même s'il ne craignait l'affrontement en aucun cas, et savait pertinemment qu'il en sortirait vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:01

Il y avait peu de monde dans les ruelles. Comme toujours elle était insouciante et appréciait la nuit. Aussi elle ne remarqua pas tout de suite celui qui la suivait depuis un petit moment. Mains dans les poches et sans cesser sa marche, elle étendit ses sens. Ainsi elle pourra se rendre compte s'il s'agissait d'un simple humain ou pas. Apparemment non, pas humain. Elle soupira en silence agacée. Elle ne voulait pas de confrontation, cela ne l'intéressait absolument pas. S'il revendiquait son terrain de chasse, soit, mais elle n'avait pas l'intention de partir.
Elle empreinta une petite ruelle puis sans attendre que l'autre s'y engouffre, elle fit un bond qui la propulsa quelques mètres plus haut, puis un deuxième qui l'amena sur le toit. Utiliser son pouvoir d'évaporation en brume aurait été trop flagrant. Et ainsi, elle avait l'occasion d'observer son poursuivant sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:21

Alucard eut un soupir teinté d'amusement quand elle bondit sur le toit. Si elle croyait le semer aussi facilement. Souple comme un félin, il la suivit dans l'ombre. Il s'adossa à la cheminée du toit voisin et la toisa avec nonchalance, conscient de sa large supériorité.
"Bien tenté..."
Il sortit le Casull de son fourreau. Il se mit à l'examiner du regard, l'air détendu et désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:42

La Vampire sursauta lorsqu'il prit la parole. Elle ne l'avait pas entendu monter sur le toit. Comment avait-il pu être plus rapide et plus silencieux qu'elle? Aussitôt elle se releva et lui fit face, le détaillant rapidement. Un Vampire lui aussi. Elle lui adressa un sourire narquois et hautain.
"Qui ne tente rien n'a rien."
Remarquant qu'il avait une arme, elle arqua légèrement un sourcil. Discrètement, elle fit un petit pas en arrière, se retrouvant au bord du toit, près à bondir s'il le fallait. Elle préférait la fuite plutôt que l'affront.
"Vous comptez faire quoi avec votre flingue? Me descendre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:40

"Précisément."
Un sourire mauvais étira les lèvres du vampire. Il vrilla son regard rouge sur elle, son arme toujours à la main. Sans même bouger le petit doigt, il était plus qu'une menace.
"Mais je dois aussi avouer que je n'ai pas toute la nuit devant moi. J'en ai d'autres à éliminer, alors si tu voulais bien me faire l'extrême plaisir de te laisser faire un peu, même si je préfère un combat de haute lutte, plus jouissif. Pour une fois, je ferai une entorse à mon plaisir, pour causes professionnelles."
Cette fois, il fit un pas vers elle. Il aimait voir la terreur chez ses victimes. Malgré les grands airs qu'elle se donnait, elle tenterait probablement de fuir. Et Alucard n'était nullement disposé à lui courir après dans tout Londres alors qu'on l'attendait ailleurs. Une mission officielle, et la patronne était vraiment peu commode.
"Tu ne sentira rien. Enfin, si tu as de la chance. Alors ne bouge pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:04

Eliade lui adressa un petit sourire en coin, nullement impressionnée. Elle n'avait envie de se battre, mais si il la forçait, elle en ferait autrement. Ne détachant pas son regard émeraude du sien, elle le défia, sans crainte. Elle avait déjà eu pire à affronter qu'une arme à feu.
"Désolé, mais j'ai également d'autres affaires en ce moment, et mourir serait déplacé de ma part."
Une fois qu'il fut prêt d'elle, elle n'attendit pas. D'un violent et précis coup de pied circulaire, elle le désarma avec force. Le Vampire prit au dépourvu, elle en profita pour d'un autre coup de pied horizontal, le repousser afin de plonger dans le vide sans se faire tirer de dessus. La fuite était sans doute lâche, mais, non, vraiment pas envie de se battre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:14

Alucard fut d'abord surpris pas la réaction de sa proie. C'était courageux. Elle ne devait pas savoir qui il était pour faire une chose pareille. En une fraction de seconde, il se ressaisit. Tout en se ruant à sa poursuite, il réfléchit. Invoquer Cromwell? Non, pas assez discret, et surtout trop violent pour une simple vampire comme elle. Qu'elle soit nosferatu ou non ne changeait rien. Il savait qu'il était le plus fort. Plus on lui résistait, plus il aimait briser ses proies pour ensuite savourer sa supériorité, puis les faire mourir dans d'atroces souffrances, si possible. Si jamais il n'avait pas le temps, on mettait le détail "atroces souffrances" en option. Tuer, et puis voilà. Hors là, il n'avait pas le temps. Mais il pouvait faire un effort. Se prendre le temps. Il la rattrapait en un clin d'oeil, c'était visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:26

Eliade sursauta lorsqu'elle le vit apparaître devant. Elle commença doucement à être encore plus agacée. Elle lui lança un regard glacé plus qu'effrayer ou apeurer.
"Mais c'est pas possible! Y a pas moyen que tu me foute la paix?!"
Comparé à lui elle ne faisait pas fière allure rien que par sa taille. Elle était certe grande, mais pas aussi grande que lui. Cependant elle avait une volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:33

"Je t'ai expliqué le pourquoi du comment."
Alucard poussa un long soupir.
"J'apprécie le fait que tu résistes, mais je t'ai expliqué que j'avais rendez-vous. Ce n'est pas très poli de ne pas se montrer docile et de me mettre en retard."
Il abandonna son ton sarcastique pour un sérieux glacé.
"Assez ri, maintenant, laisse-moi boucler mon boulot en t'expédiant dans l'au-delà."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:44

Eliade soupira et se plaqua une main devant les yeux.
"Mais il est à la masse celui-là..."
Elle hocha la tête et le regarda dans les yeux de nouveau, insensible au canon qu'il tenait braqué sur elle. Elle n'avait finalement pas le choix. L'affrontement serait inévitable. Aussi quand le premier coup de feu retentit à quelques centimètre de sa tête, elle se transforma en brume. La balle alla se planter quelques mètres plus loin derrière dans le mur. Elle en profita pour le prendre par derrière en appuyant ses genoux sur les épaules carrées et bien battit du Vampire. Elle posa ses ongles légèrement aiguisés sur sa gorge et approcha ses lèvres de son oreilles.
"Il n'y a pas mal d'autre créatures de la nuit qui t'attendent alors va les rejoindre et laisse moi en paix apprécier la vie nocturne de Londres."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:44

"Tant de monde à éliminer..."
Alucard parvint à l'attraper par le cou, puis la plaqua contre un mur en la tenant par la gorge après un mouvement très rapide pour s'en défaire. Il lui posa le canon du Casull entre les deux yeux. Il eut un petit rire.
"Ca en donne presque le tournis."
Il ne l'avait pas encore assez brisée. Elle résistait encore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:56

"Mais merde à la fin..."
Elle lui agrippa le poignet de ses poings, cherchant à se défaire de sa poigne. Fronçant les sourcils, elle commença à jurer en lui montrant ses crocs. Fins, blancs et meurtriés. Elle eut un peu de mal quand in extrémis elle parvint à lui décrocher un coup de pied levé à la mâchoire. Une fois retombée au sol, Eliade se passa une main sur la gorge. Elle lui jeta un coup d'oeil rapide et se releva, se mettant en garde pour une attaque directe suivit d'une autre jusqu'à le plaqua contre un mur, son arme quelques mètres plus loin. Elle le tenait par la gorge comme lui avant mais cette fois-ci avec la pointe de son talon sur sa pomme d'Adam. Elle lui adressa un sourire en coin, narquois.
"Faut que je prenne note, la prochaine fois que l'envie me prend de sortir un peu prendre l'air, de rester chez moi et de continuer à dormir."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:07

Alucard eut un sourire. Elle se défendait. Mais elle l'agaçait. Usant de sa force malgré tout supérieure à celle de sa congénère, il lui prit la cheville et la repoussa, avant de la plaquer à terre et de dévoiler ses crocs.
"Essaie aussi de ne pas trop provoquer quelqu'un que tu ne connais pas. Je suppose que tu ignores qui je suis."
Il eut un rictus en appuyant plus fort sur la gorge de la vampire, sa poigne était vraiment de fer.
"Oui, ça ne fait aucun doute."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:13

"Ah oui, et a qui ai-je donc l'honneur?"
Eliade se débattit de nouveau comme elle pouvait, enfonçant ses ongles dans la chair du Vampire et tirant de toutes ses forces. Cependant cette fois-ci elle ne parvenait pas à se défaire de son étreinte. Elle lui lança un regard amer, hésitant à utiliser son pouvoir. La dernière fois elle faillit tuer tout Paris dans un excès de colère. Fallait-il que tout Londres y passe pour un simple enquiquineur?
"Mais si je te rassure en te disant que j'en ai rien à foutre des humains que je ne les approche que rarement pour leur sang, tu me fou la paix?"
Elle n'était pas sûre que ses arguments, aussi sincères soient-ils lui conviennent, mais qui ne tentait rien, n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:19

"Tiens donc, original pour un vampire."
Alucard ne desserra pas sa poigne. Il continua à l'observer, sadique et concentré.
"Je suis Alucard, homme de main principal de l'organisation Hellsing."
Il pencha un peu la tête.
"Tu dois être sotte ou simplette pour l'ignorer. Ou alors très peu au courant. Mais si tu ne bois pas de sang, qu'est-ce que tu fais ici parmi les humains?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:24

Eliade essayait toujours de se défaire de lui.
"Quoi? Je n'ai pas le droit de vivre parmi eux parce que je suis un Vampire?"
Elle poussa un juron.
"Je dois vivre dans un château en ruine, loin de toute société et vider les pauvres touristes."
Elle lui adressa un sourire malicieux, foncièrement moqueur.
"Ou devenir le toutou d'une organisation secrète?"
Elle savait qui était Alucard, de réputation seulement mais ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui et aurait préféré sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:32

La gifle que se prit la vampire aurait eu non seulement la force de lui faire voler les dents, mais presque la mâchoire inférieure avec. Alucard s'était hérissé.
"Tu ne connais rien à Hellsing! Alors ferme ton clappe-merde!"
Il serra encore plus ses doigts sur la gorge de sa congénère.
"Je comptais t'offrir une mort rapide, mais au final je vais te faire agoniser lentement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:47

[Non mais oh!!! comment il lui parle hein?! xD]

Sous le choc du coup porté, Eliade se passa la langue sur les dents, de plus ne plus en colère. Elle avait touché une corde sensible. Avec un léger sourire, elle resta immobile au sol, invoquant en silence son pouvoir, seul moyen pour se défaire de lui. Son ombre en dessous d'elle commença à prendre l'apparence de celle d'un chat. En utilisant ce pouvoir, ses forces augmentaient considérablement, il lui était possible d'effectuer de nombreux coup pour se débarrasser de ses ennemis. Cependant s'était un pouvoir sensible, qu'elle devait manier avec précaution. Elle décida de mettre à profit sa force pour retourner la situation et l'envoyer contre un mur afin de récupérer au passage son arme à feu qu'elle braqua sur lui immédiatement.

"A ton avis ça fait quoi de se prendre ses propres balles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:07

Alucard eut un sourire plus que mauvais. Il regarda sans la moindre peur le canon de son arme braqué sur lui.
"Absolument rien. Pas un frissonnement, pas d'appréhension. Rien. Tu ne pourras pas me tuer de toute façon."
Il commençait sérieusement à avoir envie d'invoquer Cromwell. Et même, on pouvait dire qu'il s'amusait plus qu'il n'avait pu l'imaginer en la voyant de prime abord. Il écarta les bras, penchant un peu la tête sur le côté, un rictus de très mauvaise augure étirant ses lèvres minces.
"Dis-moi, tu aimes les chiens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:27

Eliade ne détourna pas le regard, pointant toujours le canon de l'arme sur lui. Elle fit quelques pas en arrière, se concentrant pour ne pas angoisser face à lui. Son invocation était toujours encore active. Ses forces physique, mental et psychique étaient encore bien décuplées. Elle avait des chances de pouvoir rivaliser avec lui. Mais qu'est-ce qu'il lui préparait...
*Je devrais me barrer avant que ça ne tourne mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Alucard
Co-admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Espèce : Vampire
Organisation : Hellsing
Arme : 454 Casull
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:33

Alucard sentit le frisson d'excitation habituel qui précédait l'arrivée du démon lui parcourir l'échine. Il ne cessait de fixer sa proie de ses prunelles couleur de sang. Des cloches sonnèrent soudain. D'instinct, il compta les coups. Et laissa échapper un grognement agacé. Il était en retard. Il avait bien trop traîné. S'il ne voulait pas avoir d'ennuis avec Integra, il devait s'en aller.
Aussi, il s'approcha d'elle et récupéra son arme sans difficulté avec un déplacement rapide et subtil. Au moins, en la laissant en vie, il pourrait à nouveau s'amuser avec elle plus tard. Et bien savourer la confrontation.

"C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai à faire. Et tu m'as effectivement mis en retard. Je vais donc te laisser, malheureusement. Mais sois sûre qu'on se reverra."
Il la gratifia d'un de ses sourires qui glaçaient le sang, puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:46

Eliade sursauta lorsqu'il lui prit l'arme des mains avec rapidité. Elle ne savait plus quoi penser lorsqu'il décida de cesser le combat.
"Ce n'est pas la peine." Grommela-t-elle.
Elle le regarda un instant s'éloigner, toujours sur ses gardes puis lorsqu'il disparu, elle tourna à son tour les talons. Elle fila à grands pas à travers les rues, son invocation toujours active, de toute façon personne ne faisait attention à son ombre. Une fois devant l'immeuble où elle habitait, elle fila au dernier étage et ferma la porte à clé, certaines que se serait inutile face à quelqu'un comme Alucard, mais ça la rassurait toujours. Elle se laissa glisser contre la porte et accueilli à bras ouvert le félin qui vint vers elle en ronronnant. Elle le serra contre elle.
"Je savais qu'il y avait des fous sur cette terre, mais un comme lui je ne pensais pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en ville [Libre]   Promenade nocturne en ville [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne en ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be or not to be [Libre]
» Bar le 'Kama' [Libre]
» Balade post mortem [Libre]
» Dans les rues de Londres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Resurrection RPG :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser